Notre élevage

Notre élevage est en milieu familial, nos femelles reproductrices sont placées dans des familles, qui prennent soin des chiots jusqu’à sept semaines. Nous nous assurons que les chiots sont désensibilisés. Le milieu familial donne l’opportunité aux femelles d’avoir toute l’attention et l’amour qu’elles ont besoin. De plus, nos chiots voient plus de chose donc sont plus sociables à l’arrivé à leur chez-soi!

À l’âge de sept semaines, nous les amenons à la maison ou nous leur faisons passer des tests de comportement, mon conjoint et moi-meme sont maître chien certifié. Lors de la vente du chiot, nous aimons passer du temps avec les familles pour mieux cibler ce qu’elles recherchent et faire un match parfait! Les chiots partent seulement à eight semaines.

De plus, nos femelles reproductrices ont leur premier accouplement à partir de l’âge de 2 ans. Nous sautons tousjour une chaleur entre les accouplements pour le bien-être de nos femelles. Nos mâles et femelles de reproductions sont vérifient pour tout problème héréditaire (hanche, coude et yeux) par un vétérinaire.

Tous nos accouplement et accouchement sont faits naturellement dans les familles. Nos chiens ont les vaccins de base, contre la bordetella et contre la rage annuellement et leur santé est suivie de près. Les chiots ont un examen de santé à sept semaines et ils sont vaccines pour la bordetella et la première dose du vaccin de base, ils sont vermifuges à trois reprise et micro puce.

Nous sommes membres au Club canin Canadien et nous nous assurons de respecter les standards de la race. Cet organisme reconnaît les chiens de race au Canada depuis 1900.